CYRIL CARRERE

Grand froid_cov.jpg

grand froid

Le jour où sa mère est retrouvée morte, la vie de Lucas bascule.

Délaissé par la police qui conclut à un suicide, ses doutes l’incitent à surmonter sa douleur pour mener sa propre enquête.

La lettre anonyme qu’il reçoit confirme ses soupçons : quelque chose ne tourne pas rond. Et lorsqu’un un mystérieux individu s’attaque à ses proches, il n’a plus qu’une solution : lui échapper et tout faire pour établir la vérité…

« Le réalisme des images qui défilent dans notre tête est digne des meilleurs films d’action et de suspense. D’ailleurs, on imagine très bien Grand Froid adapté sur grand écran »

(Les Mots de Lau)

« Je suis impressionnée par le rythme, la qualité et la richesse d’écriture. Cyril Carrere a fait beaucoup de recherches et c’est ce qui rend son récit très précis. J’étais transportée du 1er au dernier mot, il n’y a pas de temps mort et l’auteur a su doser très habilement les rebondissements et les révélations, il sait vous tenir en haleine.

Ce thriller est proche de la perfection, je regrette d’avoir déjà terminé Grand Froid, j’aurais voulu qu’il ne s’arrête jamais ! »

(Sushi and Books)

©2019 CCP - Tous droits réservés